Assistant de gestion administrative des achats et de la base de données H/F
- Date
- 06-11-2023
- Référence
- 3581
- Contrat
- CDI
- Ville
- VILLEURBANNE
- Statut
- Technicien/Employé Bac +2
- Fonction
- Assistant de Gestion
Contexte du recrutement et définition de poste
Alternative, cabinet de conseil en recrutement dédié aux fonctions comptables, financières et tertiaires, recherche pour l'un de ses clients, société de prestation de service dans le domaine de l'électroménager basée à Villeurbanne, un(e) :
Assistant de gestion administrative des achats et de la base de données H/F – CDI
Au sein d'une entreprise à taille humaine d'une dizaine de personnes, le poste est rattaché à la Direction de la société.
Vous avez pour mission principale la gestion et la mise à jour de la Base de données Produits grâce aux plans d'achats que les fournisseurs vous transmettent chaque semaine. De l'exactitude et la précision de cette mission découle la mise à jour et la bonne diffusion des informations Produits sur les différents supports : catalogues, promotions, site internet...
Vous enrichissez les informations (descriptifs, prix, garanties constructeurs, photos, vidéos...) des fiches produits (collecte, traitement, mise à disposition auprès des utilisateurs et contrôle des informations).
Vous intervenez également ponctuellement sur la préparation des commissions de référencement et les supports de communication digitaux.
Profil recherché
Doté d’une première expérience similaire, vous maitrisez obligatoirement les fonctions avancées d’Excel (tableaux croisés dynamiques, Recherche V…), ainsi que les outils bureautiques courant (Word, PowerPoint...)
Votre rigueur et votre pragmatisme vous permettent de garantir une grande fiabilité de l'information, puis votre capacité à analyser et à travailler en équipe seront d'importantes qualités afin d'assurer sa fluidité.
Il s'agit d'un CDI à temps plein (temps partiel possible). Le salaire proposé est de 2200€ bruts mensuels.