Collaborateur comptable H/F à Thônes


Date
11-09-2023
Référence
3537
Contrat
CDI
Ville
THONES
Statut
Employé/Opérateur/Ouvrier Spe/Bac
Fonction
Collaborateur comptable

Contexte du recrutement et définition de poste

Alternative, votre conseil en recrutement expert des cabinets comptables qui ne transforme pas votre CV en flyer publicitaire ! Nous sélectionnons avec soin nos clients parce qu’ils ont la même façon de travailler que nous : respect des valeurs humaines, accompagnement et conseil, volonté de qualité et d’anti-abattage …

Nous recherchons pour l’un de nos clients, structure reconnue pour la qualité de ses prestations, basée à Thônes (74) un(e):

Collaborateur comptable  H/F 

Vous intégrez une équipe soudée et stable, basée sur la qualité de conseil. 

Vous prenez la responsabilité d’un portefeuille clients varié composé de TPE/PME ( artisans, commerçants, PME, professions libérales) . Vous intervenez sur des missions de tenue et de révision des comptes, réaliserez l’ensemble des déclarations fiscales, le montage du bilan et des liasses fiscales en autonomie pour un portefeuille de clients diversifié.

Interlocuteur privilégié de votre client, vous serez également amené à assister aux rdv de bilan.  

Grâce au large niveau d’autonomie proposé, vous êtes responsable de vos dossiers, de la qualité du travail rendu, du respect des délais, ainsi que du conseil aux clients.

La structure propose un accompagnement dans la prise en main de votre portefeuille. La direction est véritablement attentive au bien être de ses collaborateurs. Ainsi, une partie de télétravail est envisageable. 

Possibilité d'évolution sur des missions internes (animation, supervision, outils et méthodes) 

Profil recherché

De formation supérieure en comptabilité, vous avez impérativement une expérience d’au moins 2 années acquise en cabinet. Dynamisme, pédagogie et sens du service clients seront des qualités fondamentales pour votre réussite à cette fonction. Doté de solides premières bases techniques, vous souhaitez rejoindre un cabinet dynamique et en croissance, qui a la volonté de faire progresser ses collaborateurs.

Des déplacements sont à prévoir en clientèle.

 CDI, 35 heures, temps partiel envisageable, horaires individualisés, possibilité de télétravail (jusqu’à 2 jours par semaine).

La rémunération pour ce poste est situé sur une fourchette de 32K à 40K, négociable en fonction de votre profil. 

La structure propose un 13ème mois, un CSE, compte épargne temps, retraite supplémentaire, intéressement et participation 

Votre candidature sera étudiée de manière totalement confidentielle.