MANAGER D'AGENCE COMPTABLE ET CONSEIL H/F à Beaurepaire


Date
11-01-2024
Référence
3506
Contrat
CDI
Ville
BEAUREPAIRE
Statut
Cadre dirigeant
Fonction
Expert-comptable/ Responsable de bureau

Contexte du recrutement et définition de poste

[MOTS CLES : COMPTABILITÉ – CABINET COMPTABLE – RESPONSABLE D'AGENCE - PROXIMITÉ CLIENT - BIEN-ETRE AU TRAVAIL - BEAUREPAIRE]

MANAGER D'AGENCE COMPTABLE ET CONSEIL H/F

J’ai été missionnée par un cabinet d’expertise comptable situé à Beaurepaire pour les accompagner dans la recherche de leur futur talent !

→ Tu ambitionnes de superviser l'activité d'un cabinet composé d'une 10aine de collaborateurs ? Tu souhaites t'investir dans le développement de la clientèle locale du bureau et apporter tes conseils aux diverses problématiques ? Je t’invite alors à poursuivre la lecture !

La future recrue prendra en charge l'activité du bureau composé d'environ 10 collaborateurs, qu'elle supervisera. Elle disposera d'une large autonomie aussi bien sur l'aspect technique que managérial. Elle prendra la responsabilité de l'organisation, des prestations de l'agence et de son bon développement. Les dossiers s'orientent naturellement vers des TPE et PME locales. 

PARLONS LOGISTIQUE !

  • Le contrat proposé est un CDI, statut cadre au forfait jours
  • Les horaires de travail sont flexibles en fonction des contraintes de chacun,
  • Il est possible de télétravailler pour une meilleure organisation personnelle,
  • De nombreux avantages sont présents : diverses primes (13ème mois, etc.), CSE,  tickets restaurants, mutuelle avantageuse, cadre de travail ergonomique et agréable, 
  • Le cabinet met en place un plan de formation qualitatif à disposition de l’ensemble des collaborateurs,
  • La structure dispose d'outils performants et digitalisés : elle met actuellement en place l'automatisation de la saisie comptable,
  • La rémunération est à définir selon le profil de chacun en accord avec la Direction,
  • La fourchette du marché se situant pour ce type de poste entre :  45 000€ et 55 000€ bruts annuels. 

 

SES MISSIONS

  • Révision des comptes,
  • Prise en charge de l’ensemble des déclarations fiscales,
  • Production des bilans et liasses fiscales en toute autonomie,
  • Accompagnement des clients avec un rôle de conseil et des solutions personnalisées, 
  • Supervision d'une équipe à taille humaine, 
  • Planification de la bonne répartition des dossiers et affectation des nouveaux clients, 
  • Développement et fidélisation de la clientèle.

Profil recherché

SES COMPETENCES/SON PROFIL 

  • Une expérience d'au moins 5 périodes fiscales est exigée ainsi qu'une expérience managériale réussie,
  • Dynamisme, réactivité et sens du service clients sont des qualités indispensables,
  • De solides bases comptables sont requises, 
  • Une aisance avec le numérique et une proactivité dans l'utilisation de nouveaux outils est impérative,
  • La connaissance de la région est un plus,
  • Tu souhaites valoriser tes compétences au sein d’un environnement moderne et riche d’apprentissage.

Et si tu postules ? 
→ Je te contacterais pour échanger plus en détails sur tes envies/critères de recherches et te donnerais toutes les informations concernant la structure. Si d'autres offres correspondent davantage avec tes aspirations professionnelles, je n'hésiterai pas à t'en parler !

"Je suis Valentine, Consultante en recrutement. Je suis en charge de ce recrutement et serais ravie de t’accompagner dans ta recherche d’emploi. Si tu ne te retrouves pas complétement dans cette offre, tu peux tout de même me faire parvenir ton CV afin d’échanger ensemble sur tes critères de recherche, ou bien dans un cadre général sur le marché des cabinets d’expertise comptable."

Découvre qui je suis ici : https://www.alternative-recrutement.fr/lequipe/
Mon profil LinkedIn : https://www.linkedin.com/in/valentine-velon/


Pour suivre la page d’ALTERNATIVE et être informé(e) de toutes nos nouvelles offres d’emploi : https://www.linkedin.com/company/alternative-conseil-en-recrutement/