Responsable de travaux TCE H/F
- Date
- 08-08-2023
- Référence
- 3498
- Contrat
- CDI
- Ville
- LIMONEST
- Statut
- Ingénieur/Cadre/Bac +5
- Fonction
- AUTRES FONCTIONS
Contexte du recrutement et définition de poste
Alternative, votre conseil en recrutement à taille humaine basé à Lyon. Nous sélectionnons avec soin nos clients parce qu’ils ont la même façon de travailler que nous : respect des valeurs, accompagnement et conseil, volonté de qualité et d’anti-abattage …
Nous recherchons pour l’un de nos clients, contractant général spécialisé dans la transformation et la rénovation de locaux professionnels, implanté à Limonest (69), un(e) :
Responsable de travaux TCE H/F
Vous intégrez une équipe dynamique et à taille humaine, proposant une excellente ambiance de travail.
Vous jouerez un rôle essentiel dans la gestion et l’organisation opérationnelle de plusieurs projets d’aménagement d’intérieur. Vous superviserez tous les aspects des travaux depuis la planification jusqu’à la réalisation finale. Vous travaillerez en étroite collaboration avec les équipes internes, les clients/prospects, les sous-traitants et les fournisseurs pour garantir la qualité, la sécurité, le respect des délais ainsi que le niveau de rentabilité défini.
VOS MISSIONS
- Préparation des chantiers : établissement du cahier des charges, conseil clients, étude du dossier technique, évaluation des prestations et sélection des fournisseurs appartenant à chaque corp de métier, montage de l’offre et présentation de la maitrise d’ouvrage.
- Planification des travaux : établissement des objectifs des divers chantiers, planification des actions à effectuer, élaboration du planning, organisation des postes de travail, suivi de l’avancement de l’activité des chantiers, contrôle de la réalisation et la qualité des plans, planification des procédures de sécurité en collaboration avec le bureau de contrôle et les bureaux d’études, réalisation de comptes-rendus.
- Gestion de projet : encadrement et supervision des équipes, suivi financier des chantiers, négociation des achats et suivi des travaux complémentaires, établissement de la facturation mensuelle des chantiers, gestion et accompagnement des différentes parties prenantes du projet.
PARLONS LOGISTIQUE !
- Le contrat proposé est un CDI, base horaire temps plein,
- Une charte de télétravail est mise en place pour une meilleure organisation personnelle,
- De nombreux avantages sont présents : tickets restaurant, cadre de travail agréable, mutuelle, RTT,
- La rémunération est à définir selon le profil de chacun en accord avec la Direction,
- La fourchette du marché se situant pour ce type de poste entre : 35 000€ et 60 000€ bruts annuels.
Profil recherché
PROFIL/COMPETENCES
- Une expérience significative chantier ou bureaux d’études
- Autonomie, pédagogie, sens du service clients et bon relationnel sont des qualités indispensables,
- De solides connaissances dans le Tout Corps d’Etat et l’aménagement d’intérieur
- Tu souhaites valoriser tes compétences au sein d’un environnement humain, sérieux et riche d’apprentissage.
Et si tu postules ?
→ Je te contacterais pour échanger plus en détails sur tes envies/critères de recherches et te donnerais toutes les informations concernant la structure. Si d'autres offres correspondent davantage avec tes aspirations professionnelles, je n'hésiterai pas à t'en parler !
"Je suis Valentine, Consultante en recrutement. Je suis en charge de ce recrutement et serais ravie de t’accompagner dans ta recherche d’emploi. Si tu ne te retrouves pas complétement dans cette offre, tu peux tout de même me faire parvenir ton CV afin d’échanger ensemble sur tes critères de recherche, ou bien dans un cadre général sur le marché des cabinets d’expertise comptable."
Découvre qui je suis ici : https://www.alternative-recrutement.fr/lequipe/
Mon profil LinkedIn : https://www.linkedin.com/in/valentine-velon/
Pour suivre la page d’ALTERNATIVE et être informé(e) de toutes nos nouvelles offres d’emploi : https://www.linkedin.com/company/alternative-conseil-en-recrutement/